Dans le cadre de la gestion de la sécheresse, les arrêtés cadre sécheresse sur le département du Rhône au niveau intra-départemental et interdépartemental est lyonnais vont être révisés suite au retour d’expérience de l’année dernière.
Les usages faisant l’objet de modifications ont été présentés au cours du comité départemental de gestion de l’eau dans sa formation spécifique de suivi conjoncturel de la sécheresse.
Afin de présenter ces modifications aux élus et de pouvoir compléter la communication faite autour de la gestion de la sécheresse, à l’initiative de la DDT du Rhône nous vous proposons un webinaire le 4 juillet prochain à 10h30.
Il est ouvert à l’ensemble des maires, présidents d’intercommunalité et de la Métropole de Lyon ainsi qu’à leurs représentants. Nous vous remercions de transmettre les codes de connexion aux personnes qui se connecteront.
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/89983720742?pwd=N3UvaHJrcmlDSGZnbEsreHBQck4rdz09