Conformément aux directives, l’équipe administrative de l’AMF69 a procédé à une réorganisation.
Pour une durée de quinze jours, nos bureaux, à l’Hôtel du Département, sont fermés.
L’activité de l’équipe est maintenue par le télétravail qui est opérationnel depuis plus d’un an à l’AMF69.
L’accueil téléphonique est assuré par Brigitte FROMONT et Jean-Philippe JAL, Directeur.
Le courrier sera relevé une fois par semaine, aussi nous vous invitons à nous saisir par mail .
Rappel de l’adresse de Brigitte FROMONT, Attachée de direction : contact@amf69.fr
L’AMF69 est mobilisée pour apporter des réponses concrètes à vos interrogations. Nous avons de nombreuses demandes, les réponses sont apportées dans les 24h si les envois quotidiens ne peuvent y répondre.
Nos envois sont effectués le soir, souvent tard, après les interventions officielles, et les échanges avec les autres associations départementales des Maires et Présidents d’intercommunalités.
Nous avons des contacts quotidiens avec le corps préfectoral et les envois sont faits en concertation.
Chacun essaie de faire face à cette situation inédite dans les meilleures conditions. Nous avons tous conscience que les consignes évoluent rapidement, comme la crise.
Nous tentons tous, État et collectivités, de faire face à cette épidémie au mieux.
Vous trouverez ci-après le dernier communiqué de presse de l’AMF « Les maires de France aux côtés de l’État ».
Télécharger le communiqué de presse de l’AMF « Les maires de France aux côtés de l’État »